Caesar Guerini I INVICTUS Ascent Sporting 12/76 - Bande 1/2 haute fixe - 81cm
Dans sa quête permanente pour réaliser le meilleur fusil de sport possible, Caesar Guérini a créé l’Invictus, bâti autour de la plus grande avancée technique de ces 30 dernières années dans le domaine des superposés : le système Invictus.
Un fusil de sport de très haute technicité.
Ce nouveau système révolutionnaire change complètement la façon dont les canons et le corps de l’arme se verrouillent lorsque le fusil est fermé, ce qui rend l'ensemble du système incroyablement plus résistant.
Pour la première fois, vous pouvez mesurer la durée de vie de votre fusil non pas sur la période durant laquelle vous pourrez tirer avec, mais sur celle où vos enfants et petits-enfants continueront à utiliser votre arme !
- Crosse réglable
- Plaque de couche en caoutchouc
- Livré avec 8 chokes externes longs
- La bascule plus large offre une surface de contact plus importante avec la structure métallique du garde main, augmentant la résistance tout en réduisant les frottements.
- Afin de réduire les vibrations, un intercalaire en élastomère a été ajouté entre le bouton de déverrouillage et le bois du garde main.
Détente DPS
La nouvelle détente DPS (Durability, Precision, Speed) comprend des marteaux de conception innovente avec une nouvelle géométrie et des tolérances plus strictes.
De plus, les marteaux bénéficient d’un chromage industriel conçu pour avoir un coefficient de friction minimum et permettre une meilleure lubrification. Ceci rend le mécanisme de détente durable, précis et régulier.
Cames Invictus
Les cames Invictus révolutionnaires suppriment les tourillons et charnières traditionnels.
Ce système fait de l’Invictus le premier fusil à double canon qui permette de déplacer le point de raccordement des canons et de la bascule. Ceci permet de reculer les canons pour éliminer un potentiel jour au tonnerre.
Verrou Invictus
Le verrou Invictus augmente significativement la surface de verrouillage entre les canons et la bascule, allongeant incroyablement la durée de vie de l’ensemble.
Cette pièce est également remplaçable, multipliant ainsi la longévité du mécanisme. On obtient ainsi un fusil qui, dès l’origine, est plus résistant et durable, mais qui en plus peut être reconstruit d’une manière unique parmi les superposés.
Existe aussi en version gaucher !