Le rail M-Lok permet l'ajout de nombreux accessoires.
Daniel Defense DDM4 V7 Rattlecan
Le DDM4 V7 AR15 est équipé de la technologie de fixation M-LOK avec le rail Daniel Defense MFR 15.0. Construit autour d'un canon de 16 pouces forgé à froid, le V7 est équipé d'un frein de bouche amélioré par Daniel Defense pour réduire la signature thermique du flash et diminué le recul. Le système de gaz à mi-longueur assure un fonctionnement fluide et fiable dans toutes les conditions et réduit à la fois le recul perçu et l'usure des pièces mobiles.
Avec les points de fixation M-LOK sur 7 positions et un rail Picatinny 1913 ininterrompu sur le dessus, le V7 dispose de beaucoup d'espace pour les viseurs, les optiques et les accessoires dont l'utilisateur peut avoir besoin. La poignée de chargement GRIP-N-RIP indépendamment ambidextre s'adapte aux tireurs gauchers et droitiers. Cette carabine est également livrée avec la crosse ergonomique Daniel Defense et la poignée pistolet.
Lower: Mil-Spec avec puits de chargeur évasé amélioré et point de fixation QD du récepteur arrière. Usiné CNC en aluminium 7075-T6, anodisé par couche dure de type III.
Upper : Mil-Spec avec marques d'indexation et rampes d'alimentation M4. Usiné CNC en aluminium 7075-T6, anodisé par couche dure de type III.
Canon : Acier Chrome Moly Vanadium, forgé au marteau à froid, 1:7 Twist, 16" profil gouvernemental, système de gaz à mi-longueur, doublé de chrome, Mil-Spec Heavy Phosphate Coated, et testé HP/MPI.
Emprunt de gaz : Bloc de gaz à profil bas, usiné CNC en acier trempé 4140 et revêtu de phosphate lourd Mil-Spec, mi-longueur, impaction directe
Dispositif de bouche de canon : Suppresseur de flash Daniel Defense, acier inoxydable 17-4 PH, finition nitrure en bain de sel
Groupe de porte boulon : Profil M16, testé selon la norme Mil-Spec MP, revêtu de chrome, clé de gaz correctement piquetée.
Tampon : Tampon H
Viseurs : Vendus séparément
Garde-main : Daniel Defense MFR 15.0, CNC Machined of 6061-T6 Aluminum, M-LOK Attachment, Type III Hard Coat Anodized
Poignée : Poignée de charge GRIP-N-RIP, corps usiné CNC en aluminium 7075-T6, poignées et loquet usinés CNC en aluminium 6061-T6, goupilles de roulement robustes en acier inoxydable, anodisation dure de type III.
Rallonge de crosse : Aluminium 7075-T6 à 6 positions selon la norme Mil-Spec
Crosse : Daniel Defense Buttstock, Glass Filled Polymer with Soft Touch Overmolding
Poignée pistolet : Daniel Defense Poignée Pistolet, Polymère chargé de verre avec surmoulage Soft Touch
Fabriqué aux États-Unis !
Payer en plusieurs fois par carte bancaire avec Alma
Dispo sous 5 jours ouvrés