À la fin des années 1870, Clarence Hamilton, horloger et inventeur, déménage de l’Ohio à Plymouth, au Michigan. Il s’est installé dans la vitrine d’un magasin de drogue et de bijoux, où il réparait des montres. Une de ses inventions était un moulin à vent sans girouette et il a commencé la production dans un magasin près de sa maison vers 1880. En 1882, il construit un bâtiment de 8000 pieds carrés de deux étages, forme la Plymouth Iron Windmill Company et commence la production des moulins.
Au milieu des années 1880, l’entreprise était en difficulté. Il n’était pas pratique de transporter l’éolienne lourde en acier par wagon dans la partie sud du Michigan, le nord de l’Indiana et l’Ohio. En janvier 1888, le conseil d’administration se réunit pour envisager la fermeture de la société. La motion de liquidation échoua par une voix, celle du directeur général Lewis Cass Hough.
Au coin de la rue, Hamilton exploitait également la Plymouth Air Rifle Company, produisant un fusil en bois pour concurrencer celui fabriqué par la Markham Air Rifle Company.
Le 6 mars 1888, Hamilton s’approcha de l’entreprise éolienne avec un canon à air entièrement métallique de sa propre conception. Il a choisi de l’apporter à la société éolienne parce qu’ils avaient des hauts fourneaux et ils étaient équipés pour mouler et estampiller les pièces métalliques nécessaires pour construire son pistolet. Le directeur général, L.C. Hough, a fait l’essai de l’arme et s’est exclamé : « C’est une marguerite. » « C’est une marguerite » était une expression familière de l’époque.) Le petit fusil s’appelait donc Daisy.
La légende raconte que le conseil d’administration de la Windmill Company a décidé de construire le pistolet et de l’offrir comme un article de première qualité à chaque agriculteur qui a acheté un moulin à vent.
En 1895, les ventes et la popularité du canon ont augmenté au point que la société a cessé la fabrication de moulins à vent, a commencé à produire exclusivement des armes à air comprimé et a changé son nom en Daisy Manufacturing Company.